• Bienvenue

      

     

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Je suis désolée pour cette publicité que je ne peux contrôler. Veuillez m'en excuser mes chers visiteurs

     

    C'est un plaisir de vous accueillir sur mon blog de créations d'images

     

    Merci de respecter mon travail, je vous demande de ne pas modifier mes signatures si vous utilisez mes créations ou réalisations de tutoriels pour diverses raisons. Ces créations m'appartiennent.

     

    En 2006 je fais mes premiers pas sur le forum Florelou pour apprendre le logiciel Paint Shop Pro inconnu pour moi.

    Aujourd'hui la création d'images est devenue une passion.

    Mon chemin sur le forum s'arrête en 2019 pour cause " Fermeture du forum "

    Je remercie toutes les personnes que j'ai croisé au cours de toutes ces années

     

    J'ai participé à différentes activités sur ce forum:

     Défis masque, Défis imitations, Défis sélection et Scraps.

     

     J'ai été modératrice de la section des " Défis masque" pendant quelques années

    Cette section ferme ses portes en mai 2019 du à la fermeture du forum

     

     Je réalise également diverses créations proposées sur des sites dont je reçois parfois les newsletters

     

    Pour visionner en grand mes réalisations de tutoriel ou mes créations il vous suffit de cliquer sur la miniature pour l'afficher dans une nouvelle fenêtre

     

    Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, sur mon livre d'or je le lirais avec plaisir

    Je vous répondrais à suivre votre message

     

    Bisous et à bientôt Paulette