• Qu'est ce qu'un défi masque ......

     

    Bonjour,

    Définition masque: c'est une image qui s'applique d'une façon bien précise avec Paint Shop Pro ou autres logiciels pour donner son apparence à un fond uni, ou non.

    Un défi masque est une création qui sera réalisé à partir d'un masque.

    Le choix de tubes et de couleurs est libre pour chaque participante 

     

    J'ai pratiqué cette activité à partir septembre 2006 sur le forum de Florelou qui a fermé ses portes en 2019

    Merci aux modératrices qui ont animé cette activité

    *****************************************

     J'ai été modératrice de cette activité pendant 6 ans sur ce forum

    Merci aux animatrices qui m'ont aidé à maintenir cette section pendant toutes ces années

    J'espère vous avoir permis de comprendre ce mode de création

    Un exemple avec ce masque

    Explications sur ce qu'est un défi masque

    J'ai réalisé cette création

    Explications sur ce qu'est un défi masque

    Bonne visite sur mon blog pour découvrir mes défis masque.  

    Bisous à toutes et tous Paulette